Innovation de mannequins de vitrine.

Hans Boodt Mannequins innove constamment. Innover peut se faire dans une panoplie de champs d’applications.

Nous sommes continuellement à la recherche de processus de fabrication encore plus écologiques. Hans Boodt met tout en œuvre pour trouver des processus de fabrication durables pour ses mannequins de vitrine. Le recyclage en fait partie mais également la recherche d’autres matière premières. Hans Boodt continue à innover au niveau des processus de fabrication.

Un mannequin de vitrine se différencie par sa forme, son attitude et sa finition. Il s’agit d’éléments où Hans Boodt réussit à se différencier et veut continuer à le faire dans l’avenir. Pour obtenir cette différenciation dans la forme, l’attitude et la finition, le département ‘développement’ est constamment en train d’innover et de rechercher des matières premières, maquillages et peintures innovateurs. Les tendances sont suivies de tout près, très souvent par les collaborateurs de Hans Boodt qui résident à l’étranger afin de découvrir les tendances et de s’inspirer pour de nouveaux mannequins de vitrine.

Un mannequin de vitrine est bien plus qu’une réflexion réaliste de l’être humain. Peu de gens réalisent qu’il y a beaucoup de technicité dans un mannequin de vitrine. Hans Boodt se concentre continuellement sur l’amélioration de son utilisation, par exemple au niveau de la facilité d’habillage et de déshabillage.

A travers ces innovations, Hans Boodt est capable de créer un tel standard de qualité de ses mannequins de vitrine. Cette capacité d’innovation est très souvent la raison pourquoi beaucoup de clients choisissent Hans Boodt Mannequins quand ils veulent développer leur mannequin customisé. Nos clients savent notamment que nous travaillons toujours de la façon la plus écologique possible, que nous sentons les tendances et que nous utilisons des techniques intelligents pour nos mannequins de vitrine.